Chaponos-Le-Cadran-solaire

Monsieur le Maire,

Je tiens à vous remercier pour votre invitation à la prochaine réunion du comité consultatif du lundi 3 juin 2013.

Les membres de notre association OBJECTIF CHAPONOST, Fabrice DUPLAN, Roland MESNIER et Didier DUPIED, ont assisté à la réunion « zéro » et nous ont rapporté le contenu des échanges ainsi que les différentes positions des participants.

Rapport confirmé par le compte rendu que vos services nous ont fait parvenir par courrier électronique.


Lors de la réunion les représentants de l’association vous ont fait part de la position adoptée par notre conseil d’administration conditionnant notre participation à la poursuite des travaux du comité consultatif.Position qui à été confirmée lors de notre réunion du 22 mai.

Je vous renouvelle cette dernière, à savoir qu’il n’est pas possible de travailler sur les évolutions du PLU sereinement et efficacement sans avoir au préalable mis en sommeil le temps des discussions les chantiers en cours (centralité, et autres projets d’urbanisme) qui doivent nécessairement bénéficier des améliorations voulues par tous ,qui en découleront.

Vous n’avez pas entendu cette position et le regrettons fortement car notre détermination à faire évoluer la commune dans le respect de son identité, pour le bien être des ses habitants  est un thème important de notre action.

Je vous confirme pour ces raisons qu’OBJECTIF CHAPONOST ne participera pas, sauf si vous revenez sur vos positions, aux prochaines réunions du comité consultatif

 

Le Président

Michel NAVISE